Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Solène
16 juillet 2016

La magie du Rangement de Marie Kondo

Bonjour,

hier je vous ai dis que j'avais un planning de ministre ( cuisine, lecture, broderie, patchwork, tri et rangement).

La raison pour laquelle je fais du tri et du rangement, c'est parce que je suis tombé sur ce livre:

007

Après l'avoir lu, j'étais décider de me lancer dans ce grand rangement avec sa méthode.

Eh bien je ne me suis jamais senti aussi légére, bon bien sûr j'ai encore du boulot car je n'ai pas réussi à le faire en une seule fois mais j'ai bientôt fini ce grand tri et rangement.

Bon je retourne à mon grand ménage de l'été, je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ouvrages de Solène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité