Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Solène
19 janvier 2017

Bonne année 2017

Bonjour,

c'est avec du retard que je viens vous souhaite une bonne et heureuse année 2017.

Quand à moi, je l'a commence avec "une amie" qui s'appelle la grippe, je commence à aller mieux et ce petit arrêt forcer me permet de reprendre de bonne résolution.

La première bonne résolution être plus présente sur mon blog.

La deuxième finir mes ouvrages.

C'est donc avec plaisir que je vous montre "Les chats à la fenêtre" terminer:

010

Je n'ai plus qu'à lui trouver un joli cadre et à l'accrocher au murs.

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Luby, je me suis fais une promesse celle de ne plus rien lâcher et d'aller jusqu'au bout de mes projets. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Bon week-end;
L
magnifique ouvrage<br /> <br /> très très beau bravo biz
Les ouvrages de Solène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité