27 janvier 2017

Kitty

Bonjour, depuis lundi, j'ai repris le chemin du travail. J'ai un peu moins de temps pour broder mais la santé est revenu et c'est le plus important. Je vous montre ma petite avancer sur Kitty. La tête commence à faire son apparition: Je vous souhaite un bon après midi. A bientôt.
Posté par SoleneBarz à 13:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 janvier 2017

Kitty

Bonjour, aujourd'hui c'est une nouvelle broderie que je vais vous présenter, je l'ai commencer jeudi soir. C'est un cadeau que mes parents et mon frère m'ont offert pour un Noël. C'était à l'époque où j'allais avec ma mère au salon Créations et Savoir faire. Je le brode sur une aïda 7 points. J'ai un peu de mal avec le fils Mohairs donc pour le moment je le brode en demi-point au lieu du point de croix. C'est une grille de chez Dessins DHC. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt.
Posté par SoleneBarz à 09:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 janvier 2017

La fillette et son petit chat

Bonjour, après avoir fini "Les chats à la fenêtre" , j'ai repris un autre ouvrage hier "La fillette et son petit chat" de J.L Grandsire. Je l'ai donc fini hier soir, au chaud avec un bon petit thé blanc. Je n'ai pas encore d'idée pour la finition, j'hésite entre la mettre sur un sac ou sur la couverture d'un classeur.  Je vous souhaite une très bonne journée. A bientôt.  
Posté par SoleneBarz à 09:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 janvier 2017

Bonne année 2017

Bonjour, c'est avec du retard que je viens vous souhaite une bonne et heureuse année 2017. Quand à moi, je l'a commence avec "une amie" qui s'appelle la grippe, je commence à aller mieux et ce petit arrêt forcer me permet de reprendre de bonne résolution. La première bonne résolution être plus présente sur mon blog. La deuxième finir mes ouvrages. C'est donc avec plaisir que je vous montre "Les chats à la fenêtre" terminer: Je n'ai plus qu'à lui trouver un joli cadre et à l'accrocher au murs. Je vous souhaite une très bonne... [Lire la suite]
Posté par SoleneBarz à 10:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]