Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Solène
9 octobre 2017

Une très belle surprise.

Bonjour,

après une très longue absence, suite à un changement de vie. Je reprends doucement mon blog.

Je commence par un courrier qui m'a fait sourire et dont je ne m'y attendais pas.

Il y a quelque jours, j'avais dépanné Evelyne avec les fils mohairs qui me restaient de Kitty (je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas mis la photo de l'ouvrage fini, j'ai honte.) Et bien, en ouvrant ma boîte au lettre je fus très heureuse de recevoir des bonnes nouvelles de son ouvrage qui a pu être repris et je suis sûr qu'il est sûrement fini à l'heure où j'ai écris ce billet.

010Je te remercie Evelyne pour ce très beau cadeau.

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ouvrages de Solène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité