Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Solène
15 février 2016

Colibris et un petit carré de patchwork

Bonjour,

je profite que ma pâte à gaufre ce repose pour vous écrire un nouvel article.

Ce week-end, j'ai avancé tranquillement sur mon colibris et sur mon plaid en patchwork.

001

002

Il manque quelques points pour finir sa tête, mais j'avoue que j'ai préféré le mettre de côté pour aller lire "La Compagnie des Menteurs" de Karen Maitland. Pour le dessin, je l'ai pris dans un des livre de Pascal Jaouen "Glazig motifs à broder", je n'utilise pas la technique du Glazig mais celui de la peinture à l'aiguille. C'est grâce à mon professeur Jocelyne que j'ai pris goût à cette technique.

 

Et maintenant, je vais vous montrer mon nouveau carré de patchwork:

001

 

Mon plaid comporte beaucoup de carré mais il avance.

Je vous souhaite un bon après midi.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ouvrages de Solène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité