Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Solène
24 mars 2016

Les âmes perdu de Dutch Island de John Connolly

Bonjour,

en cette fin d'après midi, je profite d'une petite pause pour vous parlez d'un livre que j'ai fini hier soir dans les transports en commun: "Les âmes perdu de Dutch Island" de John Connolly .

001

"Pour échapper à son mari, Moloch, un criminel violent, Marianne a choisi de s'exiler avec son fils sur Dutch Island, petite île au large de Portland, battue par les vents et la neige. Une île que les anciens appellent Sanctuaire, en mémoire d'un certain hiver 1693 où la violence et la vengeance s'abattirent. Joe Dupree, flic local et géant mélancolique, connaît tout de cette histoire, et des mystères de son île. D'ailleurs, lui et d'autres l'ont senti: la forêt s'est réveillée. Le calme, avant la tempête... A des milliers de kilomètres de là, un homme vient de s'évader de prison, Moloch. Au coeur: une invincible soif de sang. Son but: Dutch Island, où le passé ne craint guère de se répéter..."

 

Je vous souhaite une bonne lecture avec cette excellent thriller ( bon j'avoue John Connolly est mon écrivain préfèrer.)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prends note, il a l'air pas mal !
Les ouvrages de Solène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité