Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Solène
30 mars 2016

Pêle mêle de mes avancers

Bonjour,

je profite de ce jour de repos pour vous montrer mes avancers.

003Les chats à la fenêtre, le mûrs de gauche est finis, je brode la neige en bas de la fenêtre et peut être la prochaine fois un petit oiseau.

005ABC season, la page 2 avance doucement, en comptant tous les motifs de la page il me reste au moins 98 motifs à broder pour finir cette page.

008Le colibris.

009Un nouveau carré pour le plaid, ma maman m'avait demandé la dernière fois combien il me restait d'étape à faire, et bien il m'en reste environ 31 pour que le plaid soit finis.

Je vous souahite une bonne journée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa tous ces ouvrages<br /> <br /> bonne continuation biz
Les ouvrages de Solène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité